dimanche 10 février 2008

Précisions sur ma leçon

Eh oui, ça avance... il me reste encore des détails à peaufiner, mais ma leçon commence à prendre forme. Le thème de ma leçon reste à être précisé...il devrait s'agir de quelque chose du genre 'Les produits alimentaires du Saguenay-Lac-St-Jean' ou 'La cuisine du Saguenay-Lac-St-Jean'... une chose est certaine, c'est qu'on va parler de recettes! Je vais probablement présenter une partie vocabulaire, et le point grammatical qui sera expliqué devrait être l'imparfait. Je vous tiens au courant!


source des images:


1 commentaire:

Prof. a dit…

J'adore le sujet de votre leçon Mélissa! Votre blogue est suave et pacifiant! Votre participation en classe est excellente. Vos choix littéraires me plaisent beaucoup. Surtout celui sur la cuisine des enfants mais j'aime aussi L'heure du plaisir car je suis une passionnée de la littérature pour enfants!

Bravo et vous méritez un A!

Voilà,

Prof. Saint-Yves