jeudi 21 février 2008

Travaux pratiques, semaine du 18 février

Cette semaine, nos travaux pratiques consistaient à parcourir des sites Internet ainsi que des manuels scolaires, à la recherche d'éléments qui pourraient nous aider dans notre leçon. J'ai donc parcouru plusieurs sites web, dont ceux proposés par Prof. Saint-Yves - vous pouvez consulter ceux que j'ai préféré en vous référant à la liste sur le côté droit de mon blogue. Je dois dire que j'ai été un peu déçue de constater que peu des sites web que j'ai consultés étaient des sites québécois... s'agit-il seulement d'une coincidence, où est-ce vraiement la réalité?


Pour ce qui est de ma leçon, je dois avouer que, bien que plusieurs sites que j'ai visités m'aient plu, je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles idées pour ma leçon. Par contre, celle-ci avance néanmoins et j'ai bien hâte de vous la présenter! J'ai également hâte de voir ce que les autres ont fait...


J'en profite également pour vous souhaiter une bonne période d'étude en vue de l'examen de lundi... Bonne semaine à tous!



Aucun commentaire: